La version de février 2024 d'Alinity a été déployée dans les environnements de test le 6 février et a été déployée dans les environnements de production le 15 février. Un résumé des modifications incluses dans cette version apparaît ci-dessous.
Webinaire sur la sortie du produit
Améliorations des fonctionnalités
Requête « Par statut » | Plaintes
Cette nouvelle requête examine le statut actuel de la plainte, mais peut également être activée pour vérifier les statuts historiques au sein d'une plage de dates.
Requête « Par résultat » | Plaintes
Cette requête remaniée recherche désormais également les plaintes non clôturées. La plage de dates recherche par la date d'entrée en vigueur du résultat plutôt que par la dernière date de statut de la plainte.
Option antidatée pour la modification et le renouvellement de l'inscription | Inscription
Lors d'un changement d'enregistrement, lors de la modification de la date d'effet d'un changement d'enregistrement et pour les renouvellements, vous pouvez désormais choisir d'anticiper la création de la licence. Par défaut, lorsqu'une licence est approuvée tardivement, par exemple en raison d'un retard de paiement, elle entrera en vigueur au moment de son approbation et non au début de l'année d'enregistrement. L'activation de l'option de datation rétroactive pour le changement ou le renouvellement d'un membre fera remonter la date d'entrée en vigueur de la licence au début de l'année une fois l'approbation finale obtenue.
Icône de frais de retard pour les éléments de facture | Comptabilité
Les éléments de facture qui constituent des frais de retard afficheront désormais une icône pour les administrateurs pour les faire ressortir. De plus, les cases à cocher relatives aux taxes seront désactivées.
Archiver la date d'éligibilité pour les messages électroniques | Correspondance
Les e-mails peuvent désormais avoir une « Date d'éligibilité à l'archivage » définie avant d'être envoyés via l'assistant d'e-mail, ou après l'envoi en utilisant une action de grille sur l'écran de recherche d'e-mails. L'écran de recherche d'e-mails comporte une nouvelle requête qui trouvera tous les e-mails dont la date d'éligibilité est déjà dépassée afin qu'ils puissent être facilement localisés et archivés/tronqués.
Mois de rétention pour les modèles d'e-mails | Correspondance
Les modèles d'e-mails prennent désormais en charge la définition des « mois de rétention ». Cette valeur utilisera par défaut la « Date d'éligibilité de l'archive » lors de la création d'un nouvel e-mail à la date actuelle plus le nombre de mois spécifié.
Mise à jour du code GL en cas de changement de l'heure d'entrée en vigueur de l'enregistrement | Comptabilité
Lorsqu'un formulaire est approuvé, un bouton de modification de la date d'entrée en vigueur apparaîtra toujours pour que les administrateurs puissent sélectionner et modifier l'heure d'entrée en vigueur selon leurs besoins. Désormais, cela mettra également à jour le code GL si la date d'entrée en vigueur change vers ou depuis l'année en cours. Cela a une incidence sur le fait que les revenus soient enregistrés comme différés ou non.
S'inscrire Conditions de changement | Autorisations
Nous avons effectué une mise à jour de l'autorisation de l'administrateur des paramètres. Les utilisateurs disposant de cette autorisation peuvent désormais ajouter des exigences pour enregistrer les mappages de modifications. Auparavant, seuls les administrateurs système pouvaient effectuer cette action.
Création de tâches | Consultations
Vous aurez désormais la possibilité d'ajouter des tâches aux dossiers de consultation.
Corrections de bugs
Rapport détaillé du compte GL | Comptabilité
Nous avons résolu une erreur où la somme du compte GL pour une seule journée était incorrecte en raison de factures comportant plusieurs articles avec différents comptes GL qui leur étaient attachés.
Annonces Paramètre « Visible par » | Administrateur
La modification d'une annonce avec un paramètre « Visible par » différent de « Tout le monde » et la tentative de rajouter « Tout le monde » dans la liste provoqueraient une erreur et ont été corrigées.
Détails de l'importation de l'examen | Compétence
Les enregistrements d'examen importés qui n'étaient pas traités correctement permettaient de modifier les champs et provoquaient une erreur lors de la tentative d'enregistrement des modifications. Les champs sont désormais correctement en lecture seule pour les enregistrements traités.
Impossible de supprimer le remplacement de l'emploi initial | Inscription
Lorsque vous remplacez l'emploi initial d'un membre, vous ne pourrez pas supprimer la dérogation ultérieurement. Cela a été mis à jour.
Champs pré-remplis pour les paiements Elavon plus grands que ceux pris en charge | Inscription
Lorsque les valeurs permettant d'effectuer un paiement dans Elavon, telles que l'adresse, étaient automatiquement renseignées à partir d'un enregistrement de membre, elles pouvaient finir par être plus grandes que ce qu'Elavon autorise et provoquer une erreur. Ces valeurs sont désormais tronquées si elles sont trop grandes.
Certaines valeurs en consultation sont perdues lorsqu'une erreur de validation survient | Consultation
Les valeurs saisies pour les champs dynamiques et le type de contact pour les consultations n'étaient pas conservées si une sauvegarde rencontrait une erreur de validation. Désormais, lorsqu'une erreur de validation se produit, ces valeurs ne seront pas masquées.
Informations sur le superviseur ajoutées via la mise à jour du profil | Mise à jour du profil
Auparavant, si un collège n'autorisait qu'un seul superviseur et qu'un membre effectuait une mise à jour de profil en ajoutant des informations sur un nouveau superviseur, le superviseur précédent n'expirait pas. Cela a maintenant été mis à jour pour faire expirer le superviseur précédent si le collège n'en autorise qu'un.
La fenêtre contextuelle du calendrier d'inscription n'affiche pas le retrait du PAP | Comptabilité
Auparavant, lorsque vous cliquiez sur l'icône d'information « i » dans la page des calendriers d'inscription, le début des retraits PAP était affiché comme « non défini ». Ça a désormais été corrigé.
Quitter et revenir chez le même employeur | Inscription
Lorsqu’un membre indique qu’il a mis fin à son emploi auprès d’un employeur et qu’il a recommencé à travailler pour cet employeur plus tard au cours de la même année, le système ne mettait pas nécessairement à jour correctement le dossier d’emploi. Désormais, dans les situations où un membre quitte et retourne chez un employeur la même année, le système sera mis à jour en conséquence.
Prochaine version
La version de mars 2024 d'Alinity devrait être déployée sur les sites de production le 21 mars.