Les vacances d'été n'ont pas ralenti l'introduction de nouvelles fonctionnalités et améliorations pour Alinity. Ce mois-ci, nous publions la version améliorée de la fonction d'auto-évaluation qui, avec la jurisprudence, est un composant du module de gestion des évaluations. Nous avons également amélioré plusieurs modules de base avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations de performances. Continuez à lire pour en savoir plus.
Auto-évaluations
La mise à niveau de la fonctionnalité d'auto-évaluations de la version 5 vers la version 6 est désormais en grande partie terminée. En plus de moderniser l'apparence et de prendre en charge les appareils mobiles, la nouvelle version s'intègre directement au plan d'apprentissage des membres pour piloter le processus de définition des objectifs. L'interface utilisateur propose une sauvegarde automatique pour éviter tout problème de délai d'attente. Vous pouvez configurer l'auto-évaluation pour permettre aux membres de sélectionner directement les domaines de compétences sur lesquels se concentrer dans leur plan d'apprentissage, ou vous pouvez utiliser un système de notation pour éliminer les domaines de concentration recommandés. La fonctionnalité est accessible depuis le portail des membres et est prise en charge par des déclencheurs par courrier électronique pour rappeler aux membres de terminer leur auto-évaluation lorsque cela est nécessaire. Un composant de conception permettant aux administrateurs de gérer directement le contenu de leur auto-évaluation est en cours de développement et devrait être publié en octobre.
Formulaires de commentaires des pairs
Alinity soutient désormais pleinement l'utilisation du feedback des pairs comme outil d'évaluation des compétences. Cette fonctionnalité a été introduite pour la première fois dans la version 5 mais a été étendue dans la version 6 pour inclure :
- suivi détaillé du statut pour les administrateurs,
- mises en page de formulaires personnalisées,
- automatisation des e-mails,
- de nouvelles requêtes pour gérer le suivi, et
- sécurité améliorée.
Le contenu des commentaires est automatiquement enregistré dans la bibliothèque de documents des membres sous forme de PDF consultable pour un stockage à long terme. Le document peut éventuellement être rendu accessible au membre via le portail.
Fusionner les organisations en double
Un nouvel utilitaire a été inclus dans cette version pour nettoyer les enregistrements de l'organisation. Nous utilisions nous-mêmes cet utilitaire dans des tâches de conversion afin de consolider les organisations en double en un seul enregistrement. Nous avons désormais intégré cette fonctionnalité au produit standard et la rend accessible depuis le Détails de l'organisation page. L'utilitaire garantit que toutes les références à l'emploi, aux diplômes, aux spécialisations, aux contacts, etc. sont automatiquement mises à jour selon le profil sélectionné. cible organisation.
Saviez-vous qu'il existe une fonctionnalité similaire pour fusionner les doublons Personne des enregistrements ?
Documents d'audit et d'examen des demandes
La version 6 d'Alinity a toujours enregistré les formulaires d'audit et de candidature des membres sous forme de documents PDF consultables pour un stockage à long terme. Dans cette version, nous étendons la génération de documents pour inclure également les formulaires de révision. Les formulaires que votre comité d'examen d'audit remplit lors de l'évaluation d'un audit sont désormais également enregistrés au format PDF et sont accessibles à la fois à partir du dossier d'audit principal et dans la bibliothèque de documents du membre. Il en va désormais de même pour les processus de candidature qui incluent un examen ou des commentaires de la part de pairs ou de superviseurs.
Notez que cette fonctionnalité ne peut pas être implémentée pour les formulaires d'évaluation précédemment approuvés. Les formulaires PDF de révision sont générés pour les audits et les applications approuvées dans cette version ou une version ultérieure uniquement.
Répartir les exigences d'apprentissage au prorata
La restriction visant à limiter le prorata des exigences de compétence continue pour les organisations utilisant des modèles d'apprentissage basés sur des crédits à durée déterminée est levée dans cette version. Si votre cycle d'apprentissage se termine pour tous les membres à la même date et nécessite qu'un nombre minimum de crédits/heures soient complétés dans une catégorie spécifique, vous pouvez désormais répartir cette exigence au prorata à tout moment du cycle pluriannuel. Par exemple, vous pouvez exiger 30 crédits sur 3 ans dans la catégorie Gestion de la pratique. Pour les membres licenciés pour la première fois au début de la troisième année du cycle, vous pouvez désormais répartir les exigences au prorata – par exemple à 10 heures (1/3 de la durée totale du cycle).
Dans cette version, nous avons également inclus de nouvelles fonctionnalités pour gérer le maximum de crédits autorisés. Ces améliorations s'appliquent aux cycles d'apprentissage fixes et glissants. Par exemple, supposons que vous définissiez une exigence minimale de 30 crédits et un maximum de 50 crédits ; si le membre dispose déjà de 48 crédits et tente de déclarer 4 crédits supplémentaires, le système l'informe du maximum et que seuls 2 crédits supplémentaires peuvent être réclamés pour cette exigence.
Validation et exportations de l'ICIS élargies
Pour les organisations relevant de l'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS), nous avons mis en œuvre un certain nombre d'améliorations des fonctionnalités d'instantané Alinity. Nous avons repensé notre solution pour inclure désormais des formats d'exportation spécifiques à la profession, sélectionnables dans la liste déroulante lorsque vous créez un nouvel instantané. L'ensemble de données collectées a été étendu pour prendre en charge jusqu'à 7 diplômes dans le fichier de rapport et jusqu'à 5 langues. Divers autres ajouts mineurs ont été effectués ainsi que des validations mises à jour (disponibles à partir du module de gestion de base de données) pour vous permettre de vérifier vos données. avant l'envoyer à l'ICIS.
Nouvelles requêtes
- Gestion des personnes
- Par assureur
- Gestion de l'apprentissage
- Tous (Renvoie tous les plans pour l’année sélectionnée. Destiné aux cycles pluriannuels pour informer les membres dont le cycle est sur le point de se terminer.)
- Par activité manquante
- Par critique
- Avis expirés (Renvoie tous les plans auxquels est associée une révision ouverte, pour lesquels le dernier lien de connexion du réviseur a expiré.)
- Gestion des inscriptions
- Payé non approuvé (réintégration)
Autres modifications et corrections de bugs
- La boîte de dialogue Modification de l'enregistrement a été mise à jour pour afficher uniquement les types de modification pour lesquels les exigences sont configurées pour des administrateurs non système. Cela a été fait pour éviter de traiter accidentellement des modifications d'enregistrement invalides. Pour les utilisateurs bénéficiant de la subvention Administrateur système, la liste complète des registres vers lesquels modifier est affichée, mais il existe une indication claire des modifications pour lesquelles les exigences mappées sont définies. Les administrateurs système disposent de cet accès afin que des types de modifications rares/ponctuelles puissent être effectués sans nécessiter la configuration d'exigences de modification.
- En plus de s'intégrer à Yardstick pour les examens et les modules d'apprentissage, Alinity prend désormais en charge l'intégration avec Brightspace. Une configuration personnalisée est requise pour configurer ces interfaces, mais des composants standard ont été ajoutés au produit pour rendre ces configurations rapides et fiables.
- Si votre organisation définit son numéro d'immatriculation à la TPS, cette valeur apparaît désormais sur le format de facture standard. Cette valeur peut être mise à jour dans Paramètres->Autre configuration, puis recherchez « TPS ».
- Une nouvelle validation du numéro de téléphone a été ajoutée à toutes les pages enregistrant les numéros de téléphone dans le portail administratif et aux champs standard des formulaires destinés aux membres. La prise en charge des numéros canadiens, américains et internationaux est incluse. Lisez notre article de la base de connaissances pour plus de détails.
- Un bug qui empêchait les montants d'assurance d'inclure des valeurs décimales a été corrigé.
- Un bug a été corrigé dans l'affichage des « Conseils d'administration » pour les exigences de modification d'enregistrement, ce qui faisait que certains caractères provoquaient une erreur à l'écran. Des guillemets doubles et des caractères spéciaux peuvent désormais être inclus dans le texte.
- Un certain nombre de requêtes dans l'ensemble du système ont été mises à jour pour inclure des critères de sélection pour Langue préférée du membre. Cela permet une séparation facile des groupes de messagerie spécifiques à une langue.
- Un bug qui provoquait une erreur lors de l'ajout d'une étiquette de terme (paramètre de configuration) a été corrigé. Ces étiquettes sont utilisées pour remplacer la terminologie standard du système par des valeurs spécifiques à la langue ou personnalisées.
- Une nouvelle règle commerciale a été ajoutée pour empêcher que la date du décès soit fixée lorsque le membre a une inscription active ou future.
- Un bug qui empêchait la modification des noms d’organisations lorsqu’ils étaient marqués comme inactifs est désormais corrigé.
- Un bug dans l'écran de recherche d'annonces a été corrigé, empêchant le renvoi des annonces qui viennent d'être ajoutées.
- Un bug dans la requête pour retourner les tâches Mis à jour le ou après une date précise a été corrigée.
- Une nouvelle règle commerciale a été ajoutée pour éviter que les dates d'entrée en vigueur et d'expiration ne soient saisies dans le mauvais ordre sur les enregistrements et les identifiants hors province.
- Un bug a été corrigé où le statut « évaluations en cours » n'était pas toujours signalé avec précision pour les candidatures et les audits. Ce problème n'avait pas d'impact sur le paramétrage de l'interface utilisateur mais pouvait affecter un rapport et l'export des données.