La sortie d'Alinity d'avril 2019 est une autre version passionnante. L'équipe a travaillé dur au cours des 30 derniers jours pour mettre en œuvre le premier ensemble de composants de la nouvelle version du module Jurisprudence. Nous avons également mis à jour le module Plaintes pour faciliter la recherche rapide d'informations critiques et ajouté la prise en charge des numéros de dossier personnalisés et attribués automatiquement. Plusieurs améliorations ont été apportées à la collecte d'informations sur l'assurance afin d'automatiser la saisie des données lorsque l'assurance est fournie par l'intermédiaire des employeurs. Nous avons simplifié le processus de mise en place d'une cartographie des exigences (appelées « déficiences » dans la version 5) pour enregistrer les modifications. La prise en charge des changements historiques de nom d’organisation a été ajoutée ainsi que d’autres améliorations de fonctionnalités et corrections de bugs. La version a été déployée dans les environnements de test le 5 avril et sera déployée dans votre environnement de production le 11 avril.
Le module Jurisprudence est en ligne !
La nouvelle version du module Jurisprudence d'Alinity est prête à être diffusée en prime time ! Les examens de jurisprudence peuvent désormais être disponibles sur votre portail des membres, complétés par les membres, notés électroniquement et les résultats finaux enregistrés. La nouvelle version du module inclut toutes les fonctionnalités de notation et de référence du module précédent et inclut plusieurs nouvelles fonctionnalités, dont de nouvelles pondéré options de notation et intégration avec les configurations d'exigences afin que lorsque la jurisprudence est requise périodiquement, le système gère les rappels au membre. Il existe également une nouvelle fonctionnalité permettant de stocker les résultats finaux sous forme de documents PDF dans la bibliothèque de documents du membre pour référence à long terme. Le mois prochain, il y aura une autre mise à jour du module Jurisprudence pour ajouter notre composant Question Designer afin que vous puissiez facilement maintenir le contenu Jurisprudence et ajouter de nouveaux examens chaque fois que nécessaire sans avoir besoin de faire appel à notre service d'assistance.
Cartographie des exigences simplifiée
L'un des domaines les plus puissants mais déroutants du processus de configuration pour les utilisateurs de la version 6 a été la définition des exigences associées à chaque changement d'enregistrement (appelées « lacunes » dans les versions précédentes d'Alinity). En réponse aux commentaires sur ces composants, une refonte complète de l'interface utilisateur a été intégrée dans cette version. Le processus est désormais beaucoup plus simple. Une vue unique vous montre toutes les exigences associées à chaque changement d'enregistrement. Vous pouvez cliquer sur un onglet pour afficher rapidement une vue alternative montrant les modifications d'enregistrement auxquelles une exigence spécifique s'applique. En utilisant ces deux vues, il est simple de réaliser de nouveaux mappages et de garantir que les exigences sont appliquées avec précision.
Recherche et navigation dans le module des plaintes améliorées
Le module Réclamations a reçu sa deuxième version ce mois-ci pour ajouter des fonctionnalités. Le chronologie reste le principal domaine d'intérêt de l'interface utilisateur, mais nous avons maintenant ajouté des onglets pour examiner rapidement les contacts et les documents du cas (les documents sont également toujours inclus dans la chronologie). Les fonctionnalités de recherche ont été mises à jour avec de nouvelles requêtes et une nouvelle option pour rechercher le contenu du document et les zones de texte de résumé et de résultat. Si vous êtes déjà abonné au module Réclamations mais que vous ne l'avez pas encore implémenté, veuillez contacter le Help Desk pour mettre en place la formation et la mise en œuvre.
La collecte d’informations sur l’assurance est devenue plus facile
La collecte d’informations sur l’assurance peut être complexe, mais le processus est devenu plus simple. Avec cette version, nous prenons désormais en charge la collecte des assurances fournies par les employeurs sans que chaque membre ait besoin de rechercher et déclarer les numéros de police et les dates de couverture. Vous pouvez stocker ces informations une fois et les attribuer automatiquement aux membres employés par l'organisation. Le système continue de prendre en charge la collecte d'informations détaillées pour l'assurance privée et les deux scénarios sont pris en charge simultanément. Si vous n'avez pas besoin d'informations d'assurance, vous pouvez désactiver complètement les fonctionnalités avec un seul paramètre afin qu'elles ne vous gênent pas.
Amélioration des performances du tableau de bord des réviseurs d'audit
Le tableau de bord du réviseur d’audit est désormais beaucoup plus rapide. Si votre comité d'examen compte des membres qui ont traité des centaines d'audits au fil des ans, le temps de chargement peut être lent en fonction de la vitesse d'Internet. Le module a été mis à jour afin que, par défaut, les audits terminés ne soient pas chargés et que le contenu soit limité à l'année d'enregistrement en cours. Les membres du comité peuvent toujours charger sur demande des audits déjà réalisés.
Historique du nom de l'organisation pris en charge
Lorsque les organisations changent de nom, vous constaterez peut-être que ce qui apparaît sur un ancien formulaire de renouvellement enregistré au format PDF ne correspond plus au nom actuel de l'organisation. Des composants ont été ajoutés pour capturer automatiquement ces changements de nom et pour prendre en charge la recherche par noms précédents. Le système capture automatiquement la plage de dates dans laquelle les noms précédents sont en vigueur. Si un réglage précis des dates d’entrée en vigueur d’un nom est nécessaire, elles peuvent être facilement modifiées.
Écran d'abonnement clarifié
L'écran Utilitaires->Abonnement a été mis à jour pour permettre de voir facilement en un coup d'œil ce que comprend votre abonnement : nombre maximum de membres pris en charge, modules facultatifs activés et liste des membres du personnel auxquels des abonnements d'administrateur ont été attribués. Nous avons également facilité la navigation vers les profils de sécurité des membres du personnel à partir de cet écran pour affiner leur accès ou les supprimer de l'abonnement afin que vous puissiez affecter quelqu'un d'autre.
Réinitialiser pour Bloqué Emplois
Une fonctionnalité a été ajoutée à l'écran Utilitaire->Tâches pour réinitialiser le calendrier. Il s'agit d'un utilitaire auparavant uniquement disponible pour notre service d'assistance pour résoudre les problèmes où les tâches planifiées (par exemple l'envoi d'e-mails planifiés) semblent bloquées. L'utilitaire arrête et redémarre la planification, ce qui résoudra le problème dans presque tous les scénarios. Cet utilitaire est sécurisé pour l'utilisateur final et n'entraînera aucune perte d'e-mail programmé.
Autres corrections de bugs et améliorations
Comme pour chaque version, nous avons apporté plusieurs corrections de bugs et améliorations des performances à travers le système. Ceux à noter particulièrement ce mois-ci incluent :
- Un correctif pour la comptabilisation GL pour éliminer la création d'écritures en double si la transaction incluait des factures et des éléments de paiement de part et d'autre d'une période comptable. verrouillage date.
- Une nouvelle règle métier pour désactiver la suppression des frais de retard automatiquement ajoutés à une facture. Pour supprimer les frais de retard, les éléments de campagne doivent être modifiés en $0. Cela indique au système de ne pas facturer le membre mais, contrairement à la suppression de l'article, empêche que les frais de retard soient à nouveau ajoutés à la facture lors de la prochaine exécution du processus de frais de retard.
- Plusieurs corrections de bugs dans les requêtes sur l'écran de mise à jour du profil.