Dernières mises à jour – Relations étendues avec les superviseurs, recherche d'e-mails améliorée et recherche de paiements affinée

Les mises à jour de cette semaine :

  • Relations élargies avec les superviseurs
  • Recherche d'e-mails améliorée
  • Affinements de la recherche de paiement
  • Requêtes de catégorie d'application
  • Mises à jour sur les travailleurs indépendants et les propriétaires d'entreprises
  • Nouveaux exports pour la gestion de bases de données
  • Mises à jour des performances et de la sécurité
  • Corrections de bugs

La dernière version d'Alinity est continuellement améliorée, avec de nouvelles mises à jour publiées régulièrement. Des mises à jour de performances et de sécurité sont incluses dans pratiquement toutes les versions, ainsi que de nouvelles fonctionnalités permettant d'améliorer l'expérience des membres, l'efficacité administrative et de rationaliser les flux de travail. Voici quelques-uns des changements les plus importants mis en œuvre dans notre dernier package de mise à jour.

Relations élargies avec les superviseurs

Alinity a toujours permis aux membres d'identifier les superviseurs dans le cadre de leur profil d'inscrit, mais les superviseurs devaient être à la fois membres de la même autorité de réglementation et de la même organisation d'employeurs. Avec la publication de cette mise à jour, Alinity a élargi l'ensemble des règles commerciales régissant les relations entre inscrit et superviseur. Désormais, vous pouvez également permettre aux personnes inscrites d'identifier des superviseurs extérieurs à leur organisation ou à leur autorité de régulation, ou, à l'inverse, exiger que les superviseurs ne soient pas seulement membres mais qu'ils soient également inscrits sur le même registre que leurs employés. Le système informera également les non-membres qu'ils ont été identifiés comme superviseurs et leur fournira automatiquement un identifiant. Bien entendu, toutes vos configurations de règles métier précédentes seront toujours respectées.

Recherche d'e-mails améliorée

Les relations avec les superviseurs ne sont pas la seule chose que nous avons améliorée. Nous avons également mis à jour l'écran des e-mails avec une nouvelle présentation simplifiée, plus facile à trier et à naviguer. Le nouveau format vous permet d'accéder directement aux détails des destinataires et inclut de nouvelles requêtes ainsi que des requêtes personnalisées par défaut pour accéder rapidement aux enregistrements les plus fréquemment recherchés. Nous avons également repositionné l'option de recherche de contenu afin que vous puissiez rechercher plus facilement le texte des e-mails. De cette façon, par exemple, si vous avez besoin de localiser une phrase spécifique utilisée dans un e-mail mais que vous ne vous souvenez pas du destinataire, vous pouvez facilement trouver vos enregistrements cibles. Combiné à une amélioration des performances qui permet de rechercher facilement 100 000 e-mails pour un mot-clé donné et de renvoyer une réponse en moins d'une seconde, il est désormais plus facile que jamais de localiser, sélectionner, renvoyer et généralement gérer les enregistrements d'e-mails de votre organisation.

Affinements de la recherche de paiement

De nombreuses améliorations apportées à l’écran de courrier électronique ont également été apportées à l’écran de recherche de paiement. La nouvelle interface utilisateur mise à jour a été rationalisée et offre de nouvelles options de tri (y compris le montant payé et la date de paiement), ainsi qu'une option de requête personnalisée par défaut. De plus, cette mise à jour ajoute de nouvelles sources d'exportation pour fournir des données aux auditeurs ou aux systèmes comptables. Nous avons également créé quelques nouvelles requêtes, dont une nouvelle pour rechercher des paiements associés à un type de formulaire de membre spécifique tel que la réintégration ou le renouvellement. Un petit réglage de l'écran de paiement pour qu'il fonctionne plus rapidement que jamais semblait également approprié.

Requêtes de catégorie d'application

Les nouvelles requêtes semblent être un thème pour cette mise à jour, car nous en avons également ajouté plusieurs nouvelles pour la page d'inscription. En fait, nous en avons ajouté une toute nouvelle catégorie, cette fois axée sur les applications. Bien que les informations sur l'application aient toujours été disponibles, vous avez dû répondre à des requêtes générales pour obtenir ce dont vous avez besoin. Vous disposez désormais de requêtes spécialisées conçues spécifiquement pour les candidatures, disponibles directement à partir de l'écran d'inscription, qui peuvent identifier les candidatures qui ont été abandonnées ou rechercher des candidatures par statut, comme récemment complétées, retirées, etc.

Mises à jour sur les travailleurs indépendants et les propriétaires d'entreprises

Il ne s’agit cependant pas uniquement de nouvelles requêtes. Nous avons également permis aux membres travailleurs indépendants d'enregistrer plus facilement leurs pourcentages de propriété d'entreprise sur les formulaires de renouvellement et les mises à jour de profil, facilitant ainsi la détermination des exigences en matière d'assurance ou des inscrits qui peuvent renouveler les sociétés (pour les clients utilisant les enregistrements d'entreprise).

Nouvelles exportations pour la gestion des bases de données

Celui-ci est réservé aux clients qui ont choisi le module de gestion de base de données et comprend 80 nouveaux exports qui exposent les mêmes sources de données utilisées par Alinity pour ses rapports (comme les statistiques récapitulatives fournies sur certains widgets du tableau de bord et sur l'écran des inscriptions). Contrairement aux exportations de base, les utilisateurs de Database Management n'ont pas besoin de passer autant de temps à lier les rapports entre eux. Ainsi, plutôt que d'avoir à effectuer plusieurs exportations pour obtenir les données qui vous intéressent, vous pouvez collecter toutes les informations sur les sources de données et les tableaux dont vous avez besoin afin de réaliser vous-même des rapports de plus haut niveau.

Mises à jour des performances et de la sécurité

Cette fois-ci, les mises à jour des performances ne se limitaient pas aux écrans de paiement et de courrier électronique. Nous avons également ajusté les requêtes de renouvellement existantes.

Corrections de bugs

Les nouvelles fonctionnalités et améliorations des performances ne sont pas la seule chose sur laquelle nous avons travaillé. Nous avons également résolu un problème de tri par année d'enregistrement pour les rapports. Les années d'enregistrement seront désormais automatiquement triées par ordre décroissant lorsqu'elles seront sélectionnées comme critère pour tous les rapports.

C'est toujours bien d'annoncer de nouvelles choses, mais vous ne pouvez pas répéter sans cesse la même annonce. Malheureusement, c'est exactement ce qui s'est produit récemment lorsque le système a continué à informer les utilisateurs des annonces précédemment consultées. Nous avons résolu le problème afin que les annonces n'apparaissent que lorsqu'elles sont réellement nouvelles et invisibles, et nous avons ajouté des couleurs de badge pendant que nous y étions pour vous aider à reconnaître facilement les nouvelles annonces.

En parlant de badges colorés, Alinity affiche normalement une icône orange à côté des formulaires qui nécessitent une révision, mais un bug mineur faisait apparaître cette icône même lorsqu'aucune raison pour la révision n'était fournie. Nous avons également résolu ce problème.

En gardant le thème des choses qui restent alors qu'elles ne devraient pas, nous avons également corrigé un bug qui faisait que les évaluateurs retirés apparaissaient comme s'ils étaient toujours actifs sur les formulaires d'audit et de candidature.

Enfin, lors de l'approbation de certains formulaires d'inscription, les utilisateurs étaient redirigés à tort vers le tableau de bord principal plutôt que vers la page d'inscription comme prévu. Nous sommes heureux d'annoncer que ce problème a également été résolu.

À venir

Les régulateurs peuvent envoyer de nombreux e-mails en masse à leurs membres, et le suivi de tous ces enregistrements peut imposer une lourde charge en termes d'espace de stockage et de mémoire. C'est pourquoi nous travaillons sur un nouveau service d'archivage des e-mails ainsi que sur d'autres nouvelles fonctionnalités pour gérer l'utilisation de votre espace disque. Gardez un œil sur les annonces de votre tableau de bord pour plus d'informations.

Vous avez remarqué une nouvelle fonctionnalité que nous n’avons pas mentionnée ici ? Ne t'inquiète pas! De nombreuses améliorations sont incluses dans chaque package de mise à jour, même si beaucoup sont subtiles et parfois même invisibles. Nous avons compilé celles que nous considérons comme les plus importantes pour nos clients, mais il ne s'agit pas d'une liste exhaustive de toutes les améliorations. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'une des mises à jour ou souhaitez faire une suggestion, n'hésitez pas à Contactez-nous!

fr_CAFrench