Lorsqu’il s’agit d’organismes de réglementation, il n’y a pas deux organisations identiques. Chaque autorité de licence a ses propres exigences et il est important que votre logiciel reconnaisse vos besoins spécifiques. Mais il ne s’agit pas seulement de s’assurer que votre logiciel est correctement configuré ; vous devez également être capable d'affiner vos processus ultérieurement sans avoir besoin de compétences techniques. C'est pourquoi nous avons rendu le module de configuration repensé d'Alinity aussi simple à utiliser que possible. Le module de configuration fait partie de l'installation de base d'Alinity et c'est là que la plupart des règles et préférences métier sont établies. Notre équipe de configuration utilise le module de configuration lorsqu'elle travaille avec vous pour adapter Alinity sur mesure aux besoins de votre entreprise. Une fois que vous êtes opérationnel, vous pouvez apporter des modifications sans nécessiter l'intervention de notre service d'assistance (bien entendu, notre équipe d'assistance technique sera toujours disponible pour vous aider si vous le souhaitez).
Configuration rapide et flexible des processus de gestion des associations :
- Flexibilité ajoutée
- Règles métier sélectionnables
- Nouvel outil de validation
- Surveillance des processus
Flexibilité ajoutée
Alinity V6 inclut des points de configuration qui augmentent la flexibilité du framework Alinity. Le système de messages complet est désormais adressable par l'utilisateur, donc si vous n'aimez pas le libellé d'un message particulier, vous pouvez ajouter un remplacement par vous-même pour mieux correspondre à votre terminologie. Devez-vous prendre en charge ou supprimer les types de fichiers dont vous allez autoriser le téléchargement sur vos applications en ligne ? Souhaitez-vous accepter automatiquement les changements d’adresse ou souhaitez-vous les examiner un par un ? Allez-y et mettez à jour cette configuration par vous-même.
Règles métier sélectionnables
La V6 propose également des outils et des utilitaires pour améliorer la qualité de vos données, notamment une bibliothèque prédéfinie reflétant les meilleures pratiques de notre vaste clientèle. Plutôt que de s'appuyer sur notre service d'assistance, les utilisateurs sélectionnent des règles métier communes (telles que les champs obligatoires/non obligatoires ou les valeurs minimales et maximales). Vous pouvez activer ou désactiver les règles de manière sélective à l’aide d’une interface simple.
Outil de validation des données
Outre les règles métier sélectionnables, Alinity propose un outil de validation qui vérifiera et signalera les enregistrements qui ne respectent pas la règle. L'outil est particulièrement utile pour les conversions et pour vérifier l'impact d'une nouvelle règle métier sur les enregistrements existants. Par exemple, vous pouvez exécuter l'outil pour déterminer rapidement quels enregistrements doivent être mis à jour afin de rendre les codes postaux obligatoires. Trop de données existantes qui ne valent pas la peine d'être mises à jour ? Aucun problème. Alinity prend désormais en charge les enregistrements archivés qui peuvent être ignorés lors de l'application de nouvelles règles.
Surveillance des processus
Alinity V6 comprend des utilitaires permettant de surveiller les processus standard exécutés sur votre système, tels que la livraison d'e-mails (qui est désormais inclus). Le module de configuration vous permet également d'établir et de surveiller les déclencheurs d'automatisation du flux de travail, en supposant que vous ayez également implémenté le module facultatif de gestion des tâches. Ces écrans de moniteur sont un peu plus techniques que les écrans Alinity habituels, mais avec quelques conseils, vous pouvez résoudre vous-même de nombreux problèmes courants. Par exemple, semble-t-il que les recherches prennent plus de temps qu’avant ? Vérifiez rapidement l'état de votre base de données via un écran de contrôle ou archivez les enregistrements non liés à la licence pour une navigation plus rapide.
Si vous avez besoin d'informations détaillées sur la structure de la base de données pour le reporting (par exemple pour créer des ensembles de données de reporting dans notre nouveau module Analyzer) ou pour l'interface avec d'autres systèmes, vous pouvez trouver les informations via les nouveaux rapports de modèle de données du module de configuration.
Comme tous les modules d'Alinity version 6, le module de configuration est entièrement basé sur le Web et compatible avec les appareils mobiles. Aucune installation n'est nécessaire. Tous les modules Alinity V6 fonctionnent aussi bien sur PC, Mac, smartphones et tablettes grâce à l'application d'une conception Web réactive qui modifie dynamiquement les mises en page pour s'adapter à différentes tailles d'écran.