Alinity fait peau neuve !
En fait, c’est le cas de tout Softworks. Cela fait un moment que nous n'avons pas mis à jour notre image de marque et avons pensé qu'il était temps de tout rassembler sous un même toit. Et avec le lancement imminent de la version 6 d’Alinity, cela semblait être le moment idéal.
Le même logiciel de bonnes pratiques, mais un tout nouveau look.
Beaucoup de choses sont familières dans nos nouveaux looks ; nous avons conservé la forme distinctive du « S » à l'intérieur de notre logo d'entreprise, renforçant ainsi la façon dont nous nous démarquons parmi les fournisseurs de logiciels aux meilleures pratiques. Mais nous sommes passés de la coloration rouge vif à un bleu accrocheur pour offrir une sensation technologique avant-gardiste qui reflète notre dévouement à la technologie de pointe et aux idées modernes. Enfin, un léger dégradé ajoute le même raffinement que celui que nous apportons à chaque mise en œuvre de l'un ou l'autre de nos produits conformes aux meilleures pratiques.
Pour Synoptec, vous remarquerez que nous avons également appliqué une nouvelle palette de couleurs. La combinaison de vert et de bleu a été remplacée par une combinaison de couleurs bleues bicolores, et nous lui avons donné un peu d'ombre pour la faire ressortir. Nous avons également apporté quelques retouches mineures aux « épaules » de notre emblématique connexion médecin/patient. Vous ne le remarquerez peut-être même pas, mais ce n'est pas grave ; peaufiner les quelques imperfections mineures de notre ancien logo n’est qu’un exemple supplémentaire de notre souci du détail.
Comme Alinity version 6, le nouveau logo Alinity est familier mais nouveau. L'orange vif de notre précédent logo Alinity, bien qu'accrocheur, ne reflétait pas correctement la marque Softworks. C'est pourquoi nous avons conservé la forme reconnaissable, symbolique du lien entre les gens, mais avons remplacé l'orange vif par un bleu plus profond. Comme nos autres nouveaux logos, le logo Alinity V6 utilise également un léger dégradé pour ajouter un peu de style tout en le plaçant davantage sous le nouveau style Softworks.
Bien sûr, un changement de marque ne se limite pas à un simple travail de peinture pour notre site Web ; nous proposons une multitude de logos raffinés pour les médias de toutes sortes, de notre site Web à notre contenu premium en passant par nos réseaux sociaux. Au cours des prochains jours, vous verrez le nouveau look de Softworks, Alinity et Synoptec partout où nous sommes. Gardez l’œil ouvert et dites-nous ce que vous pensez du nouveau look !