Le printemps est arrivé et il est maintenant temps de jeter un œil à certaines des nouvelles fonctionnalités d'Alinity que nous avons déployées au cours des derniers mois. La version 6 regorge de nouvelles fonctionnalités, notamment la prise en charge des appareils mobiles, la gestion des documents et une fonction de courrier électronique intégrée. Regardez certaines de nos vidéos récentes pour voir le nouveau design et avoir une idée de ce qu'est vraiment la version 6 d'Alinity. Nous mettons en avant certaines des fonctions de recherche avancées d'Alinity, présentons le nouveau module de base de gestion de documents inclus dans chaque implémentation et démontrons les nouveaux plans d'apprentissage, qui font partie de notre module optionnel de maintien des compétences. Ensuite, nous avons un aperçu rapide de certaines fonctionnalités à venir sur lesquelles nous travaillerons dans un avenir proche.
Recherche avancée
Vous essayez de trouver un disque insaisissable ? Découvrez les fonctions de recherche avancées d'Alinity, y compris les caractères génériques et les identifiants système.
La grande majorité des recherches que vous effectuez seront assez basiques, mais de nombreux régulateurs traitent des milliers, voire des dizaines de milliers de déclarants. Et lorsqu'il y a autant de personnes inscrites à suivre, vous aurez forcément besoin d'une puissance de recherche supplémentaire pour trouver toutes les personnes dont vous avez besoin, à tout moment. C'est là que les fonctions de recherche avancées d'Alinity entrent en jeu ; en tirant parti des puissantes capacités de recherche d'Alinity et de certaines techniques de recherche avancées, vous pouvez trouver rapidement les inscrits dont vous avez besoin, souvent avec des informations incomplètes.
Cela se fait à l'aide d'un terme de recherche appelé caractère générique. Les caractères génériques sont des caractères qui permettent à n'importe quelle valeur de les remplacer dans les résultats de recherche. Le caractère générique le plus connu est l'astérisque (*), mais Alinity prend également en charge les caractères génériques de pourcentage (%). Quel que soit celui que vous choisissez, ils fonctionnent de la même manière dans le programme.
En utilisant ces caractères génériques, vous pouvez obtenir des résultats qui ne correspondent pas à vos paramètres de recherche et de requête normaux. Par exemple, vous pouvez saisir %@gmail.com pour obtenir une liste de tous les inscrits qui utilisent une adresse e-mail Gmail pour se connecter.
En plus de ces caractères génériques de grande envergure, vous pouvez également utiliser des caractères génériques individuels, représentés soit par un trait de soulignement (_), soit par un point d'interrogation (?).
Contrairement aux autres caractères génériques, _ et % ne permettent qu'à un seul caractère de prendre leur place. Ces recherches sont utiles lorsque vous n'êtes pas sûr de l'orthographe du nom d'un inscrit (par exemple lorsque vous recherchez Cheryl ou Sheryl).
En plus des termes de recherche de base tels que les noms et les adresses e-mail, vous pouvez également effectuer un certain nombre de recherches avancées en utilisant le préfixe System ID, ou SID. Savoir comment rechercher des SID est important pour le dépannage. Lorsque les personnes inscrites ou le personnel tentent de saisir des données, ou ne parviennent pas à saisir les données requises, un message d'erreur identifiant un identifiant système peut être généré. Pour effectuer une recherche par SID, il vous suffit de taper SID : dans la barre de recherche, suivi du numéro d'identification que vous souhaitez rechercher. Le titulaire associé à cet ID système sera affiché. Cependant, le contexte est particulièrement important dans ce cas. SID volonté être différent entre la page Personnes, la page Renouvellements, la page Applications, etc.
Rechercher et trouver rapidement les informations importantes des déclarants est une exigence essentielle pour les autorités de régulation, et cela peut être frustrant et perturber les flux de travail si le personnel ne parvient pas à trouver les informations dont il a besoin. Profitez des options de recherche avancées de votre implémentation Alinity pour vous aider à obtenir les résultats dont vous avez besoin !
Gestion de documents
Arrêtez de gérer des piles de fax et de paperasse. Nos fonctionnalités de gestion de documents permettent de réduire au minimum le recours aux copies papier.
De nombreuses autorités de réglementation et ordres professionnels doivent conserver des dossiers détaillés sur la formation, les titres de compétences, les preuves d'assurance, les pièces d'identité et autres documents de leurs inscrits. Même à l’ère des ordinateurs et des smartphones connectés à Internet, la réalité est que de nombreuses autorités de régulation dépendent encore de systèmes de classement physiques. Et même s’ils sont passés aux copies électroniques, les documents sont généralement répartis dans tellement de systèmes différents faisant tellement de choses différentes qu’il devient presque impossible de tout suivre.
La solution est le module de gestion documentaire d'Alinity. Faisant partie du produit de base Alinity, Document Management permet aux inscrits de télécharger pratiquement n'importe quelle documentation sur leur profil personnel. Les relevés de notes scolaires, les vérifications de casier judiciaire, les certificats d'assurance, et même les documents d'identité et les images, peuvent tous être stockés dans le profil en ligne sécurisé de chaque inscrit, ce qui signifie qu'il n'est plus nécessaire de remplir ou de parcourir différents programmes pour trouver les documents dont vous avez besoin ; et si les personnes inscrites vous envoient toujours des documents directement, le personnel peut également les télécharger directement dans le profil de la personne inscrite.
Le module de gestion des documents ne permet pas seulement de rationaliser les flux de travail des régulateurs et d'améliorer l'expérience utilisateur, tant pour le personnel que pour les membres. La dématérialisation est également meilleure pour l'environnement, et comme toutes les données d'Alinity sont stockées sur deux serveurs canadiens distincts avec des sauvegardes horaires, quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles de chacun, les données de vos inscrits sont sûres et sécurisées.
Plans d'apprentissage
Promouvez un cycle d’apprentissage ininterrompu avec les plans d’apprentissage, qui font partie du module facultatif de maintien des compétences.
La plupart des autorités de régulation mettent en place des programmes de compétences dans le cadre de leur mandat afin de garantir la compétence et le professionnalisme de leurs membres. Pour répondre à cette exigence, Alinity propose l'option module Continuing Competence, et l'un des éléments essentiels de ce module est le plan d'apprentissage. Utilisés par les inscrits pour indiquer leurs objectifs d'apprentissage prévus ou réalisés pour l'année, les plans d'apprentissage sont hautement personnalisables et peuvent être configurés pour répondre aux besoins spécifiques de votre organisation.
Pour commencer, le inscrit se connecte simplement via le portail client sur l'appareil de son choix et clique sur le bouton de renouvellement. Dans le cadre du processus de renouvellement, le candidat indique ses objectifs et son apprentissage prévu pour l'année à venir. Une fois le plan d'apprentissage créé, il devient disponible dans l'onglet plans d'apprentissage du tableau de bord des inscrits. Les plans d'apprentissage des années précédentes sont également disponibles ici, mais ils ne peuvent être consultés que. Seule l'année en cours est encore disponible pour modification afin que le inscrit puisse télécharger des documents et des informations d'identification au fur et à mesure qu'il les obtient.
Une fois les renouvellements rouverts l'année suivante, les inscrits ont une dernière opportunité de finaliser la déclaration de leur plan d'apprentissage, d'apporter les dernières modifications et de télécharger les documents pertinents avant que le plan d'apprentissage ne soit verrouillé (et potentiellement soumis à un audit). Dans le même temps, les inscrits créent un nouveau plan d'apprentissage pour la nouvelle année de renouvellement, contribuant ainsi à garantir un cycle d'apprentissage ininterrompu.
La formation continue est essentielle au maintien des normes de soins et de professionnalisme les plus élevées dans les professions autoréglementées, et les plans d'apprentissage aident à codifier et à rationaliser le processus pour en faire un processus simple et pratique pour les inscrits et le personnel du collège.
Enfin, voici un bref aperçu de quelques-unes des fonctionnalités que vous pouvez espérer dans un avenir proche :
Page de détails sur la nouvelle personne
Plutôt que de fournir toutes les informations sur les inscrits sur un seul écran long, la page Détails de la personne est en cours de refonte pour offrir une expérience plus rationalisée et visuellement attrayante. Les informations associées seront désormais regroupées en onglets plutôt qu'en accordéons, ce qui rendra les informations plus faciles à trouver et réduira le défilement et la recherche dans les en-têtes de sections empilés.
Résumés des sections
Il y a beaucoup d'informations sur les utilisateurs et les inscrits dans votre base de données, et même s'il est important de les suivre, il n'est pas nécessaire qu'elles soient toutes affichées en permanence. Bientôt, nous ajouterons de nouvelles sections récapitulatives à chaque onglet d'informations de la nouvelle page Détails de la personne, de sorte que seules les informations les plus fréquemment consultées et les plus récentes soient affichées en premier, avec des enregistrements historiques disponibles dans des zones réduites.
Extensions de renouvellement individuelles
Les nouvelles fonctions d'extension de renouvellement individuel qui sont en cours de développement simplifieront bientôt la fourniture d'extensions de renouvellement pour les inscrits éligibles. Ces changements permettront au personnel de l’Ordre et des organismes de réglementation de prolonger la date limite de renouvellement des inscrits plutôt que d’exiger du personnel qu’il ajuste les factures et complète les modifications d’inscription.
Modifications d'inscription
Nouvel ajout exclusif à la dernière version d'Alinity, les inscrits pourront désormais remplir des formulaires et demander eux-mêmes des modifications d'enregistrement, plutôt que de demander au personnel de traiter les modifications et les formalités administratives en leur nom. Bientôt, tout le personnel n'aura plus qu'à examiner et approuver les modifications d'inscription demandées par les membres.