Notes de publication : décembre 2024

La version de décembre 2024 d'Alinity a été déployée dans les environnements de test le 10 décembre et dans les environnements de production le 19 décembre. Un résumé des modifications incluses dans cette version apparaît ci-dessous.


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Améliorations des fonctionnalités 

Mise à jour de la requête – Non payé | Comptabilité

La requête « Non payée » sur la page de recherche des factures comporte désormais un nouveau paramètre facultatif « Partiellement payée ? ». Cela vous permet de faire la distinction entre les factures entièrement impayées et celles qui ont été partiellement réglées par prélèvement automatique ou par paiement fractionné.

Mise à jour de la requête – A plusieurs paiements | Comptabilité

La requête ci-dessus est désormais disponible sur la page de recherche des factures et renverra toutes les factures pour lesquelles au moins 2 paiements ont été appliqués, dans la plage de dates donnée, à la facture. Les paiements qui n'ont pas été appliqués ultérieurement et les paiements infructueux ne sont pas comptabilisés.

Autorisation de triage/surveillance des plaintes | Plaintes

Un nouveau paramètre d'autorisation appelé « Triage/surveillance des plaintes » est désormais disponible. Cette autorisation permet à une personne de participer à la configuration et à la gestion des plaintes sans avoir accès à tous les détails de la plainte. Elle peut par exemple créer une plainte et modifier certains champs tels que les contacts, mais elle ne peut pas voir la chronologie, le résumé, les événements, les documents ou les rapports. L'autorisation « Détails de la plainte » est également toujours disponible et offre un accès complet aux plaintes.

Widget de plaintes ouvertes | Tableau de bord d'administration

Le widget de réclamations a été mis à jour ce mois-ci. Il apparaît désormais en jaune surligné lorsqu'une réclamation est dans le statut par défaut. Le libellé du statut par défaut est modifiable, il sera donc différent selon l'organisme de réglementation. Mais par exemple, lorsqu'une réclamation est toute nouvelle, le statut par défaut pourrait être « Dossier ouvert ». Lorsqu'une réclamation est dans ce statut par défaut, elle restera surlignée pour attirer votre attention.


Corrections de bugs

Modifications apportées à l'inscription au formulaire de personne | Admin

Les administrateurs disposant des nouvelles configurations de formulaires personnels ne pouvaient pas attribuer de formulaires de modification d'inscription à partir du portail d'administration. Ce flux de travail est requis pour les formulaires de modification d'inscription qui nécessitent que les administrateurs examinent et confirment l'éligibilité avant d'autoriser les inscrits à remplir le formulaire. Le processus est désormais disponible sur la page des détails d'inscription des personnes, de manière similaire aux anciens formulaires de modification d'inscription.

Génération de licence de formulaire personnel | Admin

Les formulaires de rétablissement créés avec le type de formulaire « formulaire personnel » ne généraient pas de factures ou d'inscriptions lorsqu'ils étaient utilisés par des membres dont les licences avaient expiré. Ce problème a été résolu.

Formulaire de personne pour retirer en masse les mises à jour de profil | Admin

Auparavant, l'option permettant de retirer les mises à jour de profil en masse n'était pas compatible avec le nouveau type de formulaire de personne, mais ce problème a été résolu ce mois-ci.

Date de clôture des consultations | Consultations

Il y avait auparavant un bug lié aux dates de clôture des consultations. Si la consultation avait une date de clôture dans le futur, le système la considérait comme fermée maintenant. Cela a été mis à jour, donc si vous avez une date de clôture future, le système considère maintenant qu'elle est actuellement ouverte jusqu'à ce que cette date devienne la date actuelle.

Prochaine version

La version de janvier 2025 d'Alinity est prévue pour être déployée sur les sites de production le 16 janvier.

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