La version d'octobre 2023 d'Alinity a été déployée dans les environnements de test le 12 octobre et déployée dans les environnements de production le 19 octobre. Un résumé des modifications incluses dans cette version apparaît ci-dessous.
Webinaire sur la sortie du produit
Améliorations des fonctionnalités
Récapitulatif de la facture personne | Comptabilité
Le récapitulatif de la facture sur l'onglet Détails de la personne a été mis à jour pour inclure du contenu supplémentaire permettant de différencier les factures remboursées et annulées ainsi qu'un résumé des éléments de campagne.
Amélioration des performances des e-mails – Génération de PDF | Correspondance
La génération de fichiers PDF, en particulier pour les e-mails avec un grand nombre de destinataires, peut nécessiter beaucoup de ressources et peut entraîner des problèmes de vitesse d'envoi d'e-mails ou d'autres parties de votre système. Le système de messagerie évitera désormais de générer des PDF pour tout e-mail contenant plus de 100 destinataires pendant les heures de bureau (de 8 h 00 à 17 h 00) dans votre fuseau horaire. Les e-mails continueront à être envoyés et les PDF commenceront à être générés en dehors de ces heures de bureau.
Accéder aux exceptions en dehors du portail d'administration | Membre
Certains membres gardaient plusieurs onglets ouverts pour le même formulaire ou marquaient des zones spécifiques du système, provoquant potentiellement des exceptions d'accès lorsque l'enregistrement était mis à jour après que le client l'avait chargé ou mis en signet. Ceux-ci seront désormais présentés sous forme d'avertissements avec des instructions pour revenir au tableau de bord et réessayer.
Exportation pdf des détails de la plainte | Plaintes
Lorsque vous consultez une plainte, vous avez la possibilité d'exporter les détails de la plainte dans un document Excel, PDF ou Word. Auparavant, le fichier PDF s'affichait en mode portrait et entraînait la division du tableau en plusieurs pages. Désormais, le PDF s'exporte au format paysage pour tenir sur une seule page.
Corrections de bugs
La liste des années du barème des frais contient des entrées en double | Administrateur
Dans les systèmes à désignations multiples, la liste des années pour le barème des taxes contenait des entrées en double, ce problème a été résolu.
Erreur d'espace disque faible après l'achat d'espace supplémentaire | Administrateur
Certains systèmes continueraient d'afficher une erreur d'espace disque faible après l'achat d'espace supplémentaire. Cela était dû à la différence dans le taux de croissance des dossiers et à l'allocation totale qui était différente dans certains cas et a été corrigé.
Modification du champ de date personnalisé | Administrateur
Lors de la mise à jour d'un champ personnalisé défini comme type de date, Alinity changeait le type en choix unique, cela n'arrive plus.
Les rapports d'écriture de journal « excluent le préfixe » | Comptabilité
Il existe une option disponible pour exclure un préfixe lors de la génération d'un rapport d'écriture de journal. Auparavant, cela entraînait un message d'erreur, mais cela a maintenant été résolu pour fonctionner correctement.
Affichage des détails du compte GL | Comptabilité
Auparavant, une colonne supplémentaire « ID de transaction » s'affichait, qui a maintenant été supprimée.
Rapport de transactions GL | Comptabilité
Lors de la génération d'un rapport de transaction GL, le système extrayait auparavant par défaut le nom du poste de facture principal. Cela signifiait que le prix correct aurait été affiché, mais peut-être le mauvais nom si la facture comportait plus d'un article. Ceci a été mis à jour pour extraire désormais le nom d'élément correct.
Prorogations de la date limite de dépôt des audits | Vérifications
Auparavant, lorsqu'un administrateur prolongeait le délai d'un audit d'entreprise, le système ne mettait pas à jour la date du formulaire d'examen. Cela a été corrigé et est désormais correctement mis à jour lorsque la date limite d'audit est prolongée.
Prochaine version
La version de novembre 2023 d'Alinity devrait être déployée sur les sites de production le 16 novembre.