Configuration de votre tableau de bord

Solution logicielle de gestion d'association développée spécifiquement pour les autorités de régulation, Alinity n'est pas seulement personnalisable en fonction de votre organisation, elle est personnalisable en fonction de l'utilisateur. En plus des nouvelles requêtes personnalisées par défaut, le personnel peut également configurer son propre tableau de bord personnalisé pour obtenir en un coup d'œil des statistiques sur les flux de travail les plus importants pour lui.

Configuration de votre tableau de bord

La configuration de votre nouveau tableau de bord est simple et directe. La première fois que vous vous connectez à votre système une fois la mise à jour déployée, vous serez automatiquement redirigé vers votre tableau de bord, mais vous pouvez toujours cliquer sur l'onglet Tableau de bord en haut de la barre de navigation latérale pour y revenir à tout moment. .

Une fois sur place, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton vert Ajouter pour afficher la fenêtre de sélection du widget, puis de choisir le widget souhaité sur votre tableau de bord. Chaque widget a une brève description qui apparaîtra lorsque vous le sélectionnerez dans le menu déroulant. Lorsque vous trouvez le widget souhaité, il vous suffit de cliquer sur le bouton vert OK et le widget apparaîtra automatiquement au premier emplacement disponible sur l'écran de votre tableau de bord.

Si vous choisissez l'un des widgets de statistiques récapitulatives, comme les renouvellements par exemple, Alinity vous fournira automatiquement les informations disponibles les plus récentes, représentées visuellement dans un graphique simple. Passez la souris sur le graphique pour obtenir des informations plus spécifiques, accédez à vos registres pour une vue plus approfondie ou cliquez sur l'option de tableau pour les données brutes servies directement.

Le widget de paiements qui ne répond pas vous montrera tous les paiements que les inscrits ont commencé mais pour lesquels il n'y a jamais eu de réponse de votre processeur de paiement en ligne, un widget comptable important. Cliquez sur le nom d'un inscrit pour accéder directement à sa page de détails personnels, ou cliquez sur le chevron pour accéder directement à l'écran d'informations de paiement et vous mettre directement au travail. Actualisez le widget quand vous le souhaitez directement depuis l'écran du tableau de bord.

Utilisez le widget d'annonces pour rester au courant des dernières fonctionnalités et des dernières mises à jour d'Alinity, où vous pouvez lire uniquement les points forts ou suivre les liens pour des informations plus détaillées.

Si jamais vous avez besoin de modifier un widget, cliquez simplement sur l'icône des paramètres dans le coin supérieur droit du widget pour afficher vos options. Et si vous souhaitez vous débarrasser complètement d'un widget, supprimez-le simplement et tous les autres widgets se réorganisent automatiquement. Et si vous ne voyez pas le widget qui vous intéresse, ne vous inquiétez pas ! De nouveaux widgets sont déjà en développement pour les modules de base et optionnels, alors gardez un œil sur vos annonces pour les dernières mises à jour.

Conçue spécifiquement pour les autorités réglementaires, la dernière version d'Alinity évolue constamment pour améliorer l'expérience des membres et contribuer à rationaliser les flux de travail réglementaires. Pour en savoir plus sur les tableaux de bord personnalisés, ou si vous avez des questions ou des préoccupations, contactez Softworks au 1-800-755-1546 ou envoyez-nous un courriel à support@softworksgroup.com.

fr_CAFrench