Les mises à jour de cette semaine :
- Reporting sur la formation continue
- Relations facultatives entre employé et superviseur comme conditions de permis
- Mises à jour des performances et de la sécurité
La dernière version d'Alinity est continuellement améliorée, avec de nouvelles mises à jour publiées régulièrement. Les nouvelles fonctionnalités des modules de base et facultatifs contribuent à améliorer l’expérience des membres, l’efficacité administrative et à rationaliser les flux de travail.
Reporting sur la formation continue
Dans le cadre de leur programme de formation continue, certaines autorités de réglementation permettent aux membres qui gagnent des heures d'apprentissage au-delà de leur minimum de reporter une partie de ces heures sur la période de licence suivante. Avec la dernière mise à jour d'Alinity, vous pouvez facilement ajuster tous les aspects de vos exigences de formation pour les inscrits, y compris la définition du nombre minimum d'heures requises pour une activité particulière, ainsi que le nombre maximum d'heures autorisées à être reportées. Vous pouvez même ajuster l'année de début en fonction des exigences, vous permettant ainsi de vous adapter aux modifications législatives ou réglementaires susceptibles d'avoir un impact sur votre programme de formation continue.
Relations employé/superviseur comme conditions de permis
En plus des contrôles des heures reportées, la version de cette semaine comprend une nouvelle interface simple pour capturer les relations employé/superviseur. Si votre organisation l'exige, chaque registre peut être configuré pour permettre aux inscrits d'identifier leur superviseur. Vous pouvez même en faire une condition obligatoire pour obtenir une licence. De plus, la nouvelle interface peut être utilisée pour identifier les registres dont les membres sont éligibles à des postes de supervision, et tout cela sans nécessiter une personnalisation supplémentaire de votre système par le personnel de Softworks.