Communiquer par courrier électronique, comme nous le savons tous, est rapide et efficace. Cependant, créer des e-mails peut être pénible ! Nous écrivons souvent les mêmes choses encore et encore, et mettons simplement à jour quelques éléments ici et là pour communiquer un nouveau message. Pourquoi continuer à créer des e-mails à partir de zéro alors que cela peut être plus facile ? Si vous avez créé un modèle d'e-mail que vous aimez vraiment, vous devez le recycler pour une utilisation future. Cette méthode est beaucoup plus efficace.
Pourquoi vous ne devriez pas copier et coller
Vous pouvez accélérer un peu les choses en copiant et en collant le corps d'un ancien e-mail dans un nouvel e-mail. Cependant, la modification des dates, des noms et des associations mentionnés pourrait entraîner une éventuelle erreur humaine si l'une d'elles reste inchangée. Envoyer un e-mail à quelqu’un avec les mauvais noms de personnes et d’entreprises peut sembler peu professionnel et paresseux.
Bravo pour les modèles
Qu'il s'agisse d'e-mails personnels, d'e-mails entre employés, de membres, de fusions ou d'une campagne marketing, une fois que vous avez créé un modèle, assurez-vous de l'enregistrer et de le réutiliser plus tard. Avoir des modèles prêts à l'emploi vous fera gagner beaucoup de temps, surtout si l'e-mail n'est pas trop complexe. Cela peut limiter la mise en page créative de vos e-mails, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas toujours avoir plus d'un modèle.
Chaque fois que vous créez ou expérimentez un nouveau modèle, enregistrez-le ! Continuez à enregistrer vos modèles. Faites des allers-retours et faites pivoter vos modèles dans vos e-mails. Vos e-mails seront toujours de qualité, mais votre temps sera systématiquement économisé. Il vous suffira de remplir les espaces que vous avez laissés pour être personnalisé aux destinataires. Assurez-vous que les modèles s'affichent correctement dans tous les clients de messagerie et sur mobile. Gardez vos modèles accessibles à vos collègues. Gagnez du temps pour toute l’association !
Un excellent moyen de créer votre bibliothèque de modèles, si vous n'en avez pas déjà une, est de penser à tous les e-mails que vous envoyez plusieurs fois au cours de la semaine, du mois ou de l'année. Certains de ces e-mails pourraient inclure :
- Notification de l’Audit Continu de Compétence aux personnes sélectionnées
- Achèvement de la notification d’audit
- Notification de la date de début de la période de renouvellement
- Notification de rappel lorsque la date de fin est proche
- et bien plus encore, tout dépend de vous !
Modèles sur Alinity
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